jeudi 25 mars 2010

Mini album

salut à toutes,

Voici le mini album réalisé durant la solidaricrop organisée à Binche par le magasin couleur papier au profit d'enfants autistes notamment. L'ambiance y est super géniale, les animatrices extraordinaires et que dire de l'organisation... tout le monde s'est tellement eclaté que nous allons probablement en organiser une deuxième cette année... et merci à Lorène pour ces formidables lots de tombolas...

J'y ai réalisé un mini album dans sa boite CD avec Petit, qui a une boutique de vente de support bois pour scrapbooking dans la région de liège.
Et je l'adore ! Et pour mon plus grand plaisir, il a été élu coup de coeur sur le blog de la boutique scrapfolie au quebec ! Merci à elles, c'est vraiment un honneur pour moi !

Je dois encore terminer le deuxième mini mais je le publie dès qu'il est terminé ...










Aucun commentaire: