lundi 17 mai 2010

Coucou

Bonjour,

Je suis trop contente, je suis sur le podium du concours de Méléa Créations, troisième place et coup de coeur ... Waouw, je ne l'aurais jamais cru hihihi trop contente avant une reprise du boulot prévue ... demain... snif snif... Merci à elle d'avoir organisé le concours, c'était très sympa et les réas très chouettes. N'hésitez pas à visiter son site de tampons ou à se faire amie avec elle sur facebook.

Sinon, j'ai scrappé une autre page des bottes de natan. Et oui, ses bottes de babouche (le pt singe de Dora) et qui chante "moi et mes bottes, on est des copains" hihihi. Il est en complètement amoureux et les mets parfois dès qu'il se lève alors qu'il n'a que son slip... je vous laisse imaginer... Et la voici :

1 commentaire:

Scrappapouille a dit…

extra !! félicitations !!!