mercredi 29 septembre 2010

Les vacances, les vacances hmhmhmhm...

Coucou,
Et voici ma dernière réa avec mon pt amoureux que je trouve tellement beau sur cette photo ! Un beau moment dans la piscine avec les deux enfants en fait ms cela me rappelle le beau soleil, le petit vent dans les arbres, le bruit de l'eau dans la piscine... hmhmhm, c'était trop chouette...
Et comme il ne veut pas mettre de chemise rose et bien, moi je le met en rose en scrap... et devinez, pas de commentaires de sa part MDR MDR
Bref, je l'aime !!!


Bonne soirée ! Flo

3 commentaires:

watashi a dit…

Ta page est franchement superbe! On dirait une pub!

florina a dit…

superbe page . il fallait osé sur un fond noir. bravo .très réussi .bisous

FLO a dit…

merci les filles !

Et oui, le concept de la pub était en effet la source d'inspiration... contente que tu l'aies vu !!!

Et normalement le fil il est rose et pas gris comme sur la photo...