mardi 5 octobre 2010

Amis du lundi !!! Bonjour !

Coucou,


Une bonne nouvelle, le blog de z'etiquettes, http://zetiquettes.blogspot.com/, va publier ma réa Vermicelle que vous avez pu voir ci-dessous. N'hésitez pas à leur envoyer vos réa, ils sont hyper intéressés par ce type de démarche !!!

Je viens également de terminer une réa rouge-noir-blanc (encore, j'en deviens amoureuse) pour le concours des feles du scrap. J'attends les résultats de la deuxième épreuve pour pouvoir la publier...

En attendant, voici la page du défi Plic, plac, ploc
Plic, plac, ploc
septembre, je troque
l’été qui finit
contre un parapluie
Plic, plac, ploc
Septembre, je croque
le goût de l’automne
au cœur d’une pomme

Son titre : Automne, Saison de découverte dans les jardins. Les consignes a respecter étaient une pomme, de la peinture ou du glimmer et une photo d'automne).


3 commentaires:

Scrappapouille a dit…

superbe !!!

nath p a dit…

vraiment de saison, toute mignonne !!!

heli a dit…

très jolie ta page