lundi 18 octobre 2010

Deux pages vacances !

Coucou,

Après la girafe, voici une nouvelle page avec une photo de vacances : Des éclats de rire !
En souvenir d'une excellente journée dans l'aquaparc de La Ciotat, où Natan a descendu des toboggans surréalistes, sans avoir peur, il y a eu des aterrissage plein de gerbes d'eau, des descentes sur des bouées géantes...  Lily a joué à s'éclabousser comme d'hab.. Oli nous a fait une descente vertigineuse qui était sûrement impressionnante car il n'a pas voulu tester le toboggan d'à côté, un tt petit peu plus pentu... Et Flo s'est faite arnaquer par son chouchou qui l'a convaincu de prendre un toboggan vraiment trop sport pour elle, bonjour les oreilles des spectateurs !!! RRRRGGGG la frousse les filles.... Bref, c'était une belle journée en famille et sous un soleil radieux ! D'autres pages suivront sûrement !

La deuxième représente pour moi la sérennité des vacances, parfois difficilement accessible dans notre cie quotidienne... et j'en ai profité pour une petite scrap thérapie, et oui, encore une...



Bonne journée les filles !  Flo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais loupé cette page! Super! Mais...toi aussi t'as peint ta table? MDR! ; ) P.

Anonyme a dit…

contente (et les boules!!)d'etre contre toi au tournoi , car j'aime bien ton style et ton scrap coloré !!!
bisous!
leslie

FLO a dit…

merci les filles très sympas les commentaires !!!! Et oui, j'aodre peinturer mon bureau, d'ailleurs ce nouveau bureau ikea a déjà partiellement changé de couleur LOL....
Merci Leslie c'est très gentil et moi aussi j'ai hâte de voir ta page... je pense que cele ne va pas être facile puor le jury MDR... et pas les boules, on s'amuse !!!!
Biz Flo