lundi 18 octobre 2010

Un autre blog candy !

Coucou,


Vous allez dire que je n'arrête plus les blogs candy mais mes contacts m'en envoient beaucoup !!! Voici celui de Steph qui a ouvert, depuis un peu plus d'une semaine, sa boutique. Merci à tous les premiers clients et aussi aux abonnés de ce blog (100 aujourd'hui) !




Gagnez:
-un kit mini album destructuré (8 papiers echo park paper,1 alphabet doodlebug design,un ruban,les gabarits et la fiche technique couleur de l'album)
-2 planches de tampons clear in'micréations
-4 badges l'atelier scrap'bonheur
-1 tampon clear eskiss design
-1 tampon de fond "page de livre" florilèges design
-1 tampon de fond hero arts
-1 paquet de fleurs en feutrine artémio.

Pour participer copier/coller ce lien sur votre blog,avec les liens de la boutique http://latelierscrapbonheur.over-blog.com/ et de ce blog http://latelierscrapbonheur.over-blog.com/. et laissez un message à la suite de ce post! Vous avez jusqu'au lundi 15 novembre pour participer!

Bonne chance !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je fais suivre! ce sera mon premier blog Candy! ; ) Fili