jeudi 14 octobre 2010

Un petit défi !

Merci à Séverine pour ce chouette défi sur facebook. Pour le première fois, j'arrive à faire une page en une heure, et oui, une heure et elle me plaît en plus.... Ca y est, je sens que je commence un peu à lacher prise... ca me fait du bien !!!
Et voici la page :


Bonne journée les poulettes ! Biz Flo


7 commentaires:

deborah a dit…

tres sympa cette page bravo
bisous
deborah

Laurapassage a dit…

Et ben, tu as bien fait de le relever ce défi parce que ta page est superbe ! Tu as bien raison d'être fière de toi !

Anonyme a dit…

J'adore, la MEP est parfaite, je craque pour la petite girafe en tampon et les coins tous légers,rouges.

Séverine a dit…

SUper cool!
Défi relevé haut la main!

Marinette-Scraptherapie a dit…

trop belle, bravo pour avoir relevé ce défi;-)

Filigrane a dit…

Ca te change mais elle est superbe!

FLO a dit…

Les filles je viens de changer la couleur du titre car blanc ca ressort pas, donc, bleu, je change cela demain !