lundi 10 janvier 2011

Le Kit Michka de Swirlcard

Bonjour,

Voici ma première page de l'année avec le kit gagné au concours scrapadabra... ohohoh trop doux, trop coloré, trop réchauffant ! Je me suis super amusée avec ces papiers, ces étiquettes et la photo de ma Lily en vacances. Et un tampon de ma coupine, Nathalie Parmeggiani, que vous pouvez retrouver sur le site de Nath's Design ou sur facebook. Si vous ne les avez pas encore, courez dans toutes les bonnes boutiques qui vendent tampomaniak !!!

Merci scrapadabra et Agnès.


Et bonne et heureuse à tous,
Biz Flo

4 commentaires:

Filigrane a dit…

Je confirme ma première impression : elle est super! : )

nath a dit…

super dynamique, super effet !

Noussa, de Swirlcards a dit…

elle est magnifique!

Marielle a dit…

Tout à fait d'accord avec les précédents coms; Cette page est très réussie, et met parfaitement en valeur le kit Michka de Swirlcards!
Dans quelques jours un nouveau concours sur le blog de Scrapadabra... Peut-être un futur lot à la clef??? ;)