mercredi 13 avril 2011

Une folle envie de....

vous montrer les trois pages faites avec le kit Bo Bunny Ad Lib reçu pour mon anniversaire... je suis complètement fan du kit !!!! Il est trop trop trop trop trop trop beau....




Bref, je m'éclate et j'en ai bien besoin après ce pt saut de l'ange de mon loulou et sa petite visite à dame scanner !!!! hihihi Flo

8 commentaires:

Aline a dit…

elles sont belles toutes ces pages

emlilo a dit…

Wouaaaaaaaaaaa
Elles sont trop belles !!!!

Lulu Berlue a dit…

Décidément, c'est un vrai casse-cou ton petit loup !
Trop belles tes pages !!!!
Bzzz,
Lulu

babou a dit…

Très belles réas et qu'ils sont beaux ces papiers ! Chouette, tout ca pour ton anniversaire...
Bises

sofyscrap a dit…

ahhhhhhhhhh oui ...... il a l'air d'être pas mal du tout !!!!!belles pages ....

Ana a dit…

Et tes pages sont trop trop trop belles! J'adore tout particulièrement la dernière!

scrappapouille a dit…

et tes pages sont trop trop trop belles m'chou ^^ !!!!
bisousssssssss

Mélissandre a dit…

Une très belle série de pages! Alors ton loulou, il s'est remis de son fameux saut de l'ange?
Bisous