samedi 28 avril 2012

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh reçu !

salut les filles,

Je suis trop contente, j'ai reçu mon colis Studio Calico avec le kit du mois, rrrroooohhhhh qu'est ce qu'il est beau ! Je sens que je vais me régaler mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler ! Et puis, j'avais commandé des pshit-pshit et des décos.... olala un rêve !

En attendant, une petite pagouille avec la collection Note To Self d'Echo Park Paper. J'aime beaucoup cette collection et je vous la recommande. Et enfin, j'ai réussi à scrapper cette photo de Natan avec des fusées. cela fait 3 ans que je tente et que je ne suis jamais contente de ce que je fais... ca fait du bien quoi!

Bonne journée, sans soleil, mais avec bonne humeur !!! Biz FLO

ps / Emililo peux tu m'envoyer ton mail parce que je n'arrive jamais à te répondre...

4 commentaires:

Pascale (Filigrane) a dit…

Génial! Tu vois que ça va vite!!! La prochaine fois, pense à prévenir... groupieeeeer! ; )

Emlilo a dit…

Oh lala... Excellente !!!!
Bon dimanche.
Bizzz

Thisa a dit…

Whouaaaaaa j'adore cette page très dynamique...

Pascale (Filigrane) a dit…

Ben dis donc...heureusement que tu doutais de ta reprise scrapesque pour tt de suite! ; )
Super page! : )))