dimanche 20 mai 2012

Revue découverte et 2 pages !

Coucou les filles,

Tout d'abord une découverte, la revue Jasmina Scrap disponible sur le lien suivant : http://jasminascrap.canalblog.com/archives/le_magazine/index.html
Une très jolie cyber découverte, pleine de trucs et astuces et disponible gratuitement pour toutes les scrappeuses acharnées !!! Bref, j'aime et j'imprime demain !
Allez deux pages, une du soleil. et oui, j'en ai besoin là !!!
Et quel soleil... à la vallée de la mort aux Etats-Unis... 52° comme le dit le titre... Qd on sort de la voiture, on a l'impression que l'on est dans le vent en face du petit radiateur soufflant de ma salle de bain LOL
Et hop, 3 litres de bu en deux heures de ballade...


Et une sans photos... en attendant les dernières réa en cours de scanning dans la société de monsieur ;-) plus facile que de prendre une photo surtout vu le formidable soleil de nos contrées....



et hop, le virus du scrap me reprend... enfiiinnnnn. c'est fou comme l'inspiration revient lorsqu'on se remet à faire qqs pages ... et que l'on fait qqs achats... bon ok, le portefeuille est pas top d'accord !!!

Merci pour vos commentaires et bonne journée ou soirée ! Flo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore !!!!