jeudi 29 novembre 2012

Salut les filles

Me voilà de retour sur le blog...

Le lancement du forum belgo-français "Salade de Scrap" début octobre a été un vrai succès, déjà plus de 350 inscrites et inscrits... voilà la raison de mon absence prolongée...

Rejoignez nous !!! il y a une ambiance d'enfer, des délires à la pelle et des défis géniaux...
Et ce soir, c'est notre premier live !!!!!!!!!!!!!

Voilà donc l'inspiration de retour... avec une nouvelle bannière d'hiver.... et qqs pages...

Dans le cadre de ce forum, j'ai eu la chance de travailler avec les produits 7 Dots Design, deux collection magiques.... et voici une des dernières réa :


Et voici une page que j'adore... faite dans le cadre d'une inspiration genre Alice aux pays des merveilles ... et voilà ce que ca donne...
 
Je remercie ttes les filles qui m'ont laissé un commentaire ms je n'arrive pas à y répondre (question de compréhension technique ;-))...
Je me renseigne et je vous reviens....
 
Gros bisous, Flo

2 commentaires:

Emlilo a dit…

Superbes pages !!!
Bizzzz

Mélissandre a dit…

Superbes, voilà du scrap qui pétille!
Et si tu trouves la manière de répondre aux messages, je suis preneuse, j'ai jamais trouvé comment ça fonctionnait! lool