mardi 12 octobre 2010

Deuxième épreuve Félés du Scrap !

Oui oui oui, j'ai réussi la deuxième épreuve des félés du scrap... et je continue le concours...
Voici les consignes pour la deuxième page et le sketche.. : l'Escargot Rigolo...

Escargot rigolo
Sors tes cornes
Sors tes cornes
Escargot Rigolo
Sors tes cornes
Comme il le faut

Sur votre page il devra y avoir :
- des doodlings en guise de spirale qui rappellent l'escargot
- des paillettes (ou quelque chose qui brille) pour la bave de l'escargot
- des perles (ou du glossy) pour rappeler la pluie



Et voici ma page... inpiration un peu libre mais je l'adore ! Il faut dire que la photo d'Anna Photographie de ma petite Séverine est fabuleuse... Ca ne peut que m'inspirer....




Et voici la deuxième page égocentrique-narcissique faite hier soir alors que je n'arrivais pas à dormir... Et je vous le conseille, c'est trop bon pour le moral !!!


Décidément, mes pages noir-blanc-rouge sont vraiment à mon goût... Je sens que je vais persévérer...

 
Merci pour vos commentaires plus sympas les uns que les autres et à bientôt ! Biz

2 commentaires:

Scrappapouille a dit…

trop dément !! je fond !!!

Chocodeline a dit…

superbe ce rouge ! la 1ere est un vrai coup de coeur !

Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. A bientot !