lundi 11 octobre 2010

Salut les filles !

Bonjour,

J'ai profité de ce week-end très automnal avec un beau soleil et 21° pour faire une sortie bien automnale aussi. Nous avons été ramasser des chataignes... et des kg et des kg... je ne sais pas comment on va faire pour manger tout cela... mais bon je cherche des recettes. Si vous en avez, n'hésitez pas... Pour l'instant, j'ai la caille, le chapon et le canard... MDR

Natan en a aussi profité pour faire une ballade à cheval. Je vous mets une photo du pt bonhomme tout fier sur son poney !!! Et comme il aime qd il trotte, maman a couru à côté du poney avec les rennes en main... bonjour les muscles ce jour !  Et hier soir, un souper bien automnal aussi avec un pagnon (une grosse tarte au sucre brun). MMMHHHH Bref un bon we


Je vous mets également la page qui a été publiée dans le scrapbookextra et dont le thème était le blanc à l'honneur !


Bon début de semaine à toutes ! A bientôt !
Et n'oubliez pas le petit commentaire... cela fait toujours plaisir !

5 commentaires:

ChrisC a dit…

Et bien voilà...
Bannière extra belle.
w&b délicieux...
et petit champion en herbe.
Bravo!!!

Anonyme a dit…

Elle est superbe! : ))) Et...la nouvelle bannière...aussi! ; )
Filigrane

Pauline Dehouck a dit…

Jolie page !
Bannière super géniale !!!

scrappapouille a dit…

Extra ! et ta page et ton petit bonhomme ^^ et ta bannière !!!
total FAN !!

Thisa a dit…

Ta nouvelle bannière sublime! Et la page, rooo super belle.