dimanche 21 novembre 2010

Coucou,

Et voilà la dernière épreuve pour la 3 ou 4ème place du concours des zinzins du forum les félés du scrap... encore une belle trouvaille de nos modos...

L’écureuil et la feuille

Un écureuil, sur la bruyère,
Se lave avec de la lumière.
Une feuille morte descend,
Doucement portée par le vent.
Et le vent balance la feuille
Juste au-dessus de l’écureuil ;
Le vent attend, pour la poser
Légèrement sur la bruyère,
Que l’écureuil soit remonté
Sur le chêne de la clairière
Où il aime à se balancer
Comme une feuille de lumière
***********************
Pour cette épreuve voici les consignes :
- un arbre
- des feuilles
- un ou des nuages
- une banderole de fanions
- du vert et du jaune
et voici un petit sketch de martouille :

Et comme l'automne commence à s'achever et que l'hiver approche, que j'ai de grandes crises de froid et qu'en plus, nous venons d'aller à la foire de Mons, sous une petite pluie irrégulière et avec un froid de canard... donc, j'ai voulu réchauffer la saison et vous faire toucher du doigt l'atmosphère de cette fin d'aprem... Et oui, le pt loulou grandit, commence à s'affranchir et à adorer le carrous(s)el (un doute) ... sauf les chevaux de bois... pas de bol, c'est les seuls sur lesquels nous pouvons monter sans payer en tant que parents... MDR Et oui, toujours une âme d'enfant quelque part....
Et pour cette dernière épreuve, j'ai renoué avec la patouille.... ah ca fait du bien !!!

 Et puis, Neija m' défié sur le forum aussi... une page avec un fond jaune et aucun médium (peinture, glimmer...) rrrggg la coquine de neija.... mais en son honneur, je me suis orientée vers un scrap plus clean avec un magnifique papier en feuille de riz avec du coton entrecroisé. Croyez moi il est magnifique ... A suivre dans le prochaine studio scrap....

Je vous fais de gros bisous car mon lit m'attend... oui, déjà mais les enfants m'ont épuisée ce we....
Bonne fin de dimanche, Flo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes pages! Et, comme tu le dis, ce jaune...nous donne "un peu de soleil dans l'eau froide"... Fili

scrappapouille a dit…

rrrrrrrrooo wouaw !!! vraiment terriblesssssssssss !!!

Anonyme a dit…

trop génial ta page pour le tournois !!j'adore !!!
bizzz Leslie