mardi 23 novembre 2010

Blog candy d'une nouvelle venue...

Coucou,

Voici scrapisfun que vous pouvez retrouver sur le site http://scrapisfun.canalblog.com/ et qui se lance dans le monde du scrap. Et comme elle veux nous faire partager mon bonheur, elle nous propose un petit blog candy!

Vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort 2 d'entres vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!

Bonne chance à toutes!

**********************************************************************************

Et une page dorée..., une fois n'est pas coutume..., faite sous une impulsion hier... Malheureusement, impossible que ce soit via le scan ou via une photo de voir tous les détails. La photo est matée deux fois en fait... ms bon, si vous voulez la voir, vous pouvez toujours passer chez moi MDR !
Bonne soirée !

3 commentaires:

Pascale a dit…

Elle est SUPERBE ta page! Et disons que le combo est de circonstance à l'approche des féééétes! ; ) Fili

Scrappapouille a dit…

m'a l'air fort fort bien jolie !! ;-)
plein plein de bisous !!

charlotte a dit…

elle est géniale!
j'aime!