samedi 4 décembre 2010

Deux nouvelles pages rouge

Coucou les filles,

Olala c'est la course pour le moment, entre les cadeaux de St Nicolas, les maladies d'enfant, l'anniversaire de ma fille le we prochain et qqs rdv supplméntaires... je n'ai pas bcp eu le temps de scrapper... ms en voici qd même deux en ROUGE oui oui oui.... No comment please !
La première pour la journée de lutte contre la violence des femmes chez Scrapadabra :


La deuxième pour le challenge facebook de Zibuline "Inspirez vous d'une brique de lait" :

Merci pour vos chouettes commentaires et bon dimanche ! Flo

2 commentaires:

Mélissandre a dit…

Bonne chance pour le challenge zibuline, ta page est superbe! Je croise les doigts pour toi!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes Flo! Le challenge Scrapadabra j'avais dit que je le ferais, mais vu la "commande" de Fan, sais pas si j'aurai le temps... Si ça te dit, live à 20h30 demain sur Scrap'folie... Fili