mardi 14 décembre 2010

Waouw !!!

Coucou à toutes,

Je sais que je me fais rare mais je suis complètement débordée et HS... et, puis, ce froid me donne trop envie de rester sous ma couette ! Q'est ce que j'y suis bien !!! Et puis, je n'ai pas beaucoup d'inspiration scrap en ce moment...
Néanmoins une de mes toutes dernières pages, noir-blanc-rouge vient de gagner le challenge scrapadabra qui avait comme le sujet la lutte contre les violences faites aux femmes... avec une affiche inspiration...


Et la page que vous avez déjà vue... ms je vous la remets au cas où.... y a pas de mal à se faire du bien n'est ce pas...


Trop écaltée dans ces couleurs ! Et merci à Anna photographie, au modèle parfait (hein ma puce) et à l'équipe de scrapadabra !


Et puis, je suis ravie de vous annoncer la sortie du deuxième Studio Scrap !!! Croyez moi il est torride avec une superbe rubrique scrap récup pour faire des économies, une rubrique fait main pour les artistes den l'insolite, des appels de page fantastiques et toujours une équipe au top de sa forme !!!



Bonne journée ou soirée à toutes ! Biz FLO

1 commentaire:

Marielle a dit…

Une 1ere place amplement méritée! La page est magnifique...
J'ai beaucoup aimé le journaling, aussi.