jeudi 11 novembre 2010

Je vends....

Coucou,

Voilà, j'ai trié mes tiroirs de scrapbidules et j'en ai qqs uns à vendre... en voici un résumé :

Ma slice et 4 design card + farde pour les ranger. Les design card sont  (175€ pour l'ensemble ou 25€ par design card) :
- Basics 1 : 3 alphabets, quelques mots (fun, create...) et formes de base (carré, petit beurre, coeur...)

- Spring : deux alphabets, oiseaux, fleurs, qqs mots (laugh, garden, spring...) et qqs étiquettes
- Under the Sea : deux alphabets et toutes les décos sur la mer (bâteaux, poissons, oiseaux de mer, jouets de sable...)
- Animal Crakers: deux alphabets + décos pour bébés + qqs formes de base (flèches, bouton, étoile...) + qqs mots (cute, love, baby...)



 
Les tampons Aladine Hiver : 5€


Les tampons encreurs + deux tampons encreurs artemio 5€


 Planches de tampons : 5€ les grandes et 2€e les petites


( alphabet et bordure clear sont vendues = deux de gauche de l'image ci-dessus)

Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante titiduez@hotmail.com si vous êtes intéressées. je vous réponds rapidement.

Merci et bonne journée, FLO

6 commentaires:

DT'jaspiration a dit…

Flo, je suis fortement intéressée par la slice, tu peux me donner un petit temps de réflexion et combien de temps ?

DT'jaspiration a dit…

Flo, c'est encore moi. Si tu peux attendre Noël, c'est ok pour la slice. Cela dit, je comprendrais que tu ne puisses pas.

FLO a dit…

Jasmina,
je suis ok d'attendre jusqu'à noel mais uniquement si tu es certaine de la prendre. Veux tu aussi les design cards ?
Merci FLO

DT'jaspiration a dit…

Flo peux tu me dire exactement les tarifs de la slice avec et sans les design card ? J'aimerais tout te prendre, mais je veux être sure qu'il n'y ait pas de mal entendu.
Biz

FLO a dit…

Oups je suis encore en retard pour le commentaire... C'est 175€ pour slice, 4 design cards et la farde pour les ranger + qqs outils (lames par exemple). J'aimerais vendre tt ensemble si possible. Sinon la slice sans les cartes et la farde, c'est 100€.
Bonne journée, Flo

DT'jaspiration a dit…

OK Flo, j'ai demandé à dh, il est d'accord. Je te prendrai le tout.
Je vois ma famille mi-décembre, je verrai pour qu'il me verse mes étrennes en avance... Affaire à suivre