jeudi 11 novembre 2010

Enfin de nouvelles pages...

Coucou les filles,

Et oui, une absence un peu longue mais qqs soucis personnels et une semaine des congés des loulous m'ont éloignée de mon PC... ms cela ne m'a quand pas complètement empêché de scrapper LOL faudrait au moins une guerre mondiale pour cela hein...

Bref, je suis super contente car je suis en demi-finale du concours de l'automne du forum des félés du scrap et voici mes deux dernières pages... et j'attends impatiemment les résultats de la finale...

Voici celle pour accéder au quart de finale :"Les feuilles chantent"
L'automne au coin du bois

L'automne au coin du bois
joue de l'harmonica,
quelle joie chez les feuilles
elles valsent au bras du vent
qui les emporte,
on dit qu'elles sont mortes,
mais personne n'y croit.
L'automne au coin du bois
joue de l'harmonica.
*****************
Alors après cette petite comptine à votre page et il devra y avoir dessus :
- des couleurs de l'automne
- du papier de musique ou des notes de musique en chipboard, papier, écrites en bref comme vous le voulez et comme vous pouvez (ce lien contient des partitions à imprimer et aussi un lien pour imprimer des tickets de musique => ICI)
- du bois (un objet ou mot ou autre) ou du liège
- des coins photo fait main
Tout le reste est libre donc vous pouvez y rajouter tout ce que vous voulez !!

Et la voilà avec une pagnifique photo de Anna Photographies que vous pouvez retrouver sur facebook avec d'autres photos magnifiques (nature, mariage, trash the dress, enfants...) !!!!



Voici celle pour accéder à la demi finale : Quelle que soit la saison, la belle vie !
Petite feuille
Petite feuille verte bouge dans l’arbre,
Petite feuille jaune vole dans les airs,
Petite feuille orange dort dans l’herbe,
Chut ! Voici l’automne
********************
Sur votre page il devra y avoir :
- un combo de couleurs vert/jaune/orange

- un arbre ou des feuilles
- 3 boutons, 3 fleurs ,vert ou jaune ou orange mais les 3 devront être obligatoirement de la même couleur !!
Tout le reste est libre, vous mettez ce que vous voulez du moment qu'on y retrouve les 3 consignes demandées !!

Et la voilà avec le faire part de naissance de mon Loulou Natan (Anne Gedes)


J'ai aussi réalisé un scraplift de la grande scrappeuse belge lalaith comme DT du forum les félés du scrap où vous pouvez la retrouver. n'hésitez pas à vous inscrire, on s'éclate un max !!!!
la voici : Photos en mode Rafale avec un récup de la page de garde que l'on reçoit lorsqu'on commande des photos...




Et puis, j'en ai réalisé une autre toujours en rouge noir blanc avec Natan avec une comptien bien connue un peu détournée... A vous de lire avec le zoom LOL  Bon, j'avoue c'est pas ma préférée mais bon, je me suis bien amusée... c'est le principal !


Je dois encore vous montrer ma nouvelle bannière mais vu le temps, faudra attendre un rayon de soleil pour avoir une belle photo...


Enfin, un blog candy de Franfreluches Design afin de fêter ensemble les nouvelles collections pour gagner :

-1 carnet Fanfreluches D.E.S.I.G.N. , collection Just Married (12 feuilles et 1 planche de die cut)
-1 carnet Fanfreluches D.E.S.I.G.N., collection Jardin d'automne (12 feuilles et 1 planche de die cut)
-1 pack de 4 badges Jardin d'automne
-3 tampons clear haute qualité




Pour jouer c'est simple :  Affichez sur votre blog, l'ensemble de ce message avec les images des cadeaux à gagner, et pensez à mettre un lien vers le post de ce blog. Puis mettez un commentaire à la suite de ce post. Le gagnant sera tiré au sort le 30 novembre. Attention : 1 seul post par personne. En cas de double post la participation sera simplement considérée comme nulle.  C'est parti, et que la chance soit avec vous !" Pour tenter votre chance , c'est ici : http://fanfreluchesblog.canalblog.com/ (le post est un peu plus bas)


Merci pour vos commentaires, ca me fait vrt chaud au coeur et à bientôt avec la page de la demi finale et croisez les doigts pour moi parce que Leslie a aussi cartonné !!!
Bon long we, FLO

2 commentaires:

Scrappapouille a dit…

ben, j'ai vraiment loupé des épisodes moi !!!

elles sont formidables tes pages !!!

hellofanny a dit…

coucou, et bien tu voix en parcourant ton blog je voix que tu connais mon amie clémentine!!!
le monde est petit!

bonne journée miss!