jeudi 11 novembre 2010

Un p'tite table

Coucou les p'tis lous !

Et oui, ce vendredi (bon ok j'ai 15 jours de retard ms un peu d'indullgence les copines, mon programme est surchargé...), c'était table de scrap entre copines et nous avons préparé un kit chacune et nous avons tiré au sort qui scrappe quoi ... délirant et très sympa cette soirée !!! Et prime, nous avons appris plein de choses : des nouveautés faites main, les magnolias, écrire à main levée... Bref, à refaire à tt prix !!!
Et voici nos trois pages ! A croire que ns avons échangé nos styles.... comique comme un kit nous conduit à scrapper différemment !


Voici la page de Nath :


Celle de Filigrane :


Celle de Sophie :

Et la mienne :


Encore merci les filles ! FLO

1 commentaire:

engielilou a dit…

oops j'ai du me tromper mdr, j'ai du envoyer un mail au lien de mettre un com hihihihi j'ai pas l'habitude de cet herbergeur de blog mdr
alors je recommence lol, de très belles pages, toutes dans leur style, un exercice vraiment pas evident et super bien réussi, bises