jeudi 23 décembre 2010

Du changement dans l'air....

Après ces 3 blogs candy (et oui j'avais un retard monstre dans mon e-mail), me voici en vrai pour vous montrer une réa... ms pas de scrap... une réa pour un cadeau de Noel. qu'en pensez vous ? Vu que c'est une première, j'ai comme qui dirait un petit besoin de me rassurer avant de l'offrir...

A bientôt puor une prochaine réa en cours de route... Joyeux Noel à toutes ! Flo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPER! Ai laissé commentaire sur Facebook! ; ) Pascale

Mélissandre a dit…

Magnifique! C'est vraiment une première pour toi? Alors, la personne a qui tu l'as offert a aimé?

Anonyme a dit…

oui oui ma belle soeur a aimé et comme je n'ai pas dit tout de suite que je l'avais fati moi-même... c'est certain que c'est vrai !!! MDR
Merci les filles !