mercredi 29 décembre 2010

Nouvel atelier Mini Tissu 12/2 à 14h

Coucou les filles,


Pas vrt la grande forme scrappesque par ici... je me suis organisée une soirée scrap avec mon amie Sevi ms rien a faire, pas d'inspiration, c'est pas d'inspiration... Par contre, elle m'a réalisé une super page ethnique... à voir prochainement et comme elle le dit, on s'est éclatée la rate et aussi la tête (dodo à 4h30)... ms bon une fois par an, ca va hein....

Autre news : comme le premier atelier s'est super bien passé, je remets cela ... avec un mini en tissu freestyle (tendance vintage) avec la dernière collection de Cosmo Cricket : Circa 1934 (en vente chez Lo biensûr, enfin Couleur Papier) ! Le tissu de fond est brun et je l'ai travaillé le fond avec de l'acrylique. Le tout est cousu machine (sauf fleurs).





Pour ce mini, je vous propose de faire la structure tissu soit chez Lorène avec ma machine, soit vous me la demandez et je vous la prépare pour que vous n'ayez plus qu'à faire le mini. Chacune de vous peut choisir... Ceci dit, pas besoin d'être une couturière expérimentée (ce que je ne suis pas) vu qu'il est fresstyle ! Pour ce mini, j'ai personnellement utilisé deux à trois mini photos portrait et/ou paysage sepia par page (plusieurs fois la même de taille différente) et il y a 6 pages excepté les couvertures. Cependant, vous pouvez également utiliser ce que vous souhaitez ; le thème est assez large mais s'applique davantage à des personnes.


Pour convertir vos photos en sepia, vous pouvez télécharger gratuitement Photofiltre sur internet (en cherchant via google). Vous cliquez sur filter, vieillir et sepia. Et voilà qui est fait !!! Simple comme bonjour !

J'espère vous voir nombreuses !!! Biz FLO

A bientôt !!!!

Aucun commentaire: