jeudi 3 février 2011

Je pose...

Coucou les copines,

Mon Pc m'a fait des siennes ces derniers temps en refusant de télécharger mes photos, pas sympa hein... Donc, j'ai du retard du retard... En prime, les journées sont bien occupées à la recherche d'un nouveau défi en interne chez GDF SUEZ, donc, je cours après le temps....

Enfin, voici la dernière page de la première étape du défi inter forum que j'ai réalisé pour les Félés du Scrap. Les consignes étaient : un fond fait main (ici en pastels, j'adore), 4 photos type identité, du journaling en bandes et de la couture. Et la photo est d'Anna Photographie avec l'adorable fille de mon indispensable Séverine à qui je souhaite un bon rétablissement.... Je suis hyper heureuse d'avoir passé la première étape en je suis occupée à réaliser la deuxième ms pas simple pas simple cette page sur un support ave un combo... on verra....



Bonne journée à toutes ! Biz FLO

2 commentaires:

Pascale a dit…

Z'aime bcp! Dommage qu'il y ait trop de soleil... ; )Fili

Lulu Berlue a dit…

Rhooo il est beau ton fond maison !!!! Ces couleurs sont superbes ! Pleine de peps ta page !
Bzzz,
Lulu