mardi 15 février 2011

Soeurs

Bonjour les filles,
Me voilà de retour sur mon blog à la suite de quelques semaines un peu chargées... Et  oui, zhom est parti une semaine à Memphis pour le boulot, les enfants sont tombés malades et, moi-même, j'ai fait qqs entretiens en interne pour changer de département à mon retour le 1 mars. Et bonne nouvelle, ça a marché !!! Je vais donc travailler comme RH et réaliser des entertiens de carrières. Je suis trop contente et trop soulagée que le choix est enfin fait ! A moi Paris pour un jour semaine et le reste à Bxl....

Ceci, j'ai qd même pas mal scrappé ces derniers jours... mais il y a plein de pages que je ne peux pas vous montrer car elles sont pour la revue Studio Scrap !!!
Néanmoins, je vous montre celle faite pour le challenge inter-forum auquel je participe pour les félés du scrap .... et oui, il fallait réaliser une page selon un combo et l'insérer sur un support (peu voire pas du tout scrappé). Et voici ma réa avec une magnifique photo Anna photographie des filles de mon amie Séverine.

J'ai eu pas mal de difficulté à faire une belle photo et on ne voit pas vrt que le titre est rose et que la page est colorée en jaune et bleu mais bon, perso, elle me plaît comme cela !!!!

Biz FLO et merci pour vos commentaires !!!

4 commentaires:

jasmina a dit…

Super jolie page et je craque pour la photo !

Sacha a dit…

Alors moi, j'aime la photo bien sûr, la transparence, le titre que je vois bien rose, les petite fleurs, le papillon qui se détache du fond, le badge, les petits pois tamponnés, ...
Ce que je n'aime pas... ou moins... ben... rien !
Comme d'hab, ta page est vraiment très belle.
Le support sous ta photo, c'est un mousse ?
C'est vrai que je ne prends pas le temps de venir commenter, honte sur moi. Mais je regarde chacune de tes page avec délectation ;)

Fili a dit…

Comme tu dis qu'on ne voit rien (...) j'ai tout imaginé et je crois que j'aime beaucoup! ; )

scrappapouille a dit…

wouha.... superbe ta page !!!