dimanche 15 avril 2012

Bonjour !!!

Et oui, cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de visite à ce blog mais j'ai néanmoins continué à scrapper un petit peu, entre le nouveau boulot très prenant depuis septembre, les deux stroumpfs et tout le reste...

Donc, je vais essayer de rattraper mon retard et, donc, de vous montrer les pages des vacances au lac de garde de l'année dernière... C'est nécessaire, sinon, les vacances de l'année passée et celles de juin vont se rencontrer sur ce blog...
Et voici la première, les autres suivront.... Je vous donne rdv prochainement, c'est promis !!!

bon we, Flo


3 commentaires:

Emlilo a dit…

Super jolie ta page !!!
Bizzz

Pascale - Filigrane a dit…

Elle est superbe! Tu vois, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ; ) Au fait, tu sais rouler en vélo??? Mdr! : ))) Allez, go, on s'y remet!

Mélissandre a dit…

Ah ben ça valait le coup d'attendre! N'attends plus un an avant de nous montrer ta prochaine réa ;-)