mercredi 25 avril 2012

des pages... des pages...

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, j'ai participé à la formidable aventure Studio Scrap et j'ai publié pas mal de pages dans la revue... des pages que vous n'avez jamais vues puisque la revue était surtout publiée au Canada... et ben, en voilà un premier aperçu...

Commençons par une de mes petites manies, qui me prend périodiquement et pour laquelle beaucoup de scrappeuses ont des difficultés à se lancer ....................scrapper sans photos !!!
Une de mes préférées avec des produits détournés, c'est la page pasta... d'abord parce que des pâtes j'en mangerai tous les jours... Ensuite, parce que l'idée de mettre des pâtes sur une page me paraît assez sympa!
Et vous qu'en pensez vous ???
enfin, je dois dire que la page vacances me plait aussi beaucoup mais dans un autre style ... et puis il n'y a pas de rouge snif !!!





Merci aux scroppines que ne m'ont pas oubliées durant cette année et qui ont laissé un commentaire et bienvenue à celles qui ne me connaissent pas encore ;-)


Gros bisous, flo




3 commentaires:

delphine a dit…

Alors j'adore ta page Pasta, en meme temps je suis fan de pates aussi hihi :D
mais qu'est ce que j'aime ta banniere elle est top !!!!

Emlilo a dit…

Superbes !!! Coup de cœur pour celle des pâtes.
Bonne journée.
Bizz

FLO a dit…

merci les filles !